Présentation

Odaxia est la filiale du groupe Elithis spécialisée dans l’économie de la construction, dédiée aux lots techniques du bâtiment.

Fort d’une expertise unique sur son marché, Odaxia prescrit, quantifie et estime les lots techniques des ouvrages pour le compte de ses clients, Majors du BTP, entreprises générales et spécialisées.

Les récentes études démontrent que les fluides techniques représentent 25 à 30% des coûts de construction dans le neuf et parfois jusqu’à 70% en rénovation. Ils représentent le quatrième poste de dépenses dans le cycle de vie du bâtiment. Il apparait donc comme une évidence que leur maîtrise et bonne gestion représentent une réelle opportunité d’économie et de rentabilité.

Les 10 ingénieurs économistes de la construction d’Odaxia font bénéficier à leurs clients de toutes leurs compétences technico-financières, afin de favoriser le succès de leurs négociations d’affaires et la réalisation de leurs projets.

Engagées et innovantes, les équipes d’Odaxia établissent avec leurs clients de véritables relations de partenariat, en privilégiant dans le cadre de la relation commerciale, un fonctionnement gagnant-gagnant.

Olivier GALLAND
Directeur d'exploitation d'Odaxia