Elithis » Actualités du groupe » Lancement de la nouvelle édition du concours Well Building 2050

Lancement de la nouvelle édition du concours Well Building 2050

Le 18 mai 2016, le Groupe Elithis lançait Well Building 2050 – édition 2016, le concours international qui vise à anticiper l’avenir de l’Habitat urbain à l’horizon 2050. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 juillet 2016 sur le site internet dédié à l’événement.

Ouvert aux étudiants de toutes disciplines, ce concours s’adresse aux citoyens rêveurs et visionnaires qui souhaitent apporter leur contribution aux grands défis énergétiques et environnementaux de notre siècle en donnant corps à une utopie urbaine appliquant les trois piliers du développement durable à des fins de sobriété énergétique et de qualité de vie améliorée. Composées de 5 à 10 membres, les équipes candidates devront impérativement se former autour des métiers du design et de l’architecture mais aussi intégrer des spécialisations variées et originales telles que l’art, la santé, l’économie, le numérique, la philosophie etc. Cette année, le concours s’inscrit dans une démarche d’exploration et d’expression de nos désirs d’Habitat, offrant aux participants la liberté de concevoir le bâtiment ou quartier de demain qui incarnera leurs rêves les plus intimes.

L’équipe gagnante remportera la somme de 20 000$, celles arrivées en deuxième et troisième position se verront quant à elles attribuer un chèque de 5000$ chacune.

Pour plus d’informations concernant l’édition 2016 du concours Well Building 2050, veuillez consulter le site internet dédié à l’événement.

Tour Elithis Danube

Première tour de logements à
énergie positive
à coût standard
de détails

Nos filiales

Elithis Ingéniérie Bénefficience Odaxia Quintellia Egidia Energie Concept Rigot Rieben Elithis Asia

Nos implantations

Elithis en France
et à l'international
de détails