Elithis » Actualités du groupe » Diplôme Universitaire Management de la Performance Energétique

Diplôme Universitaire Management de la Performance Energétique

En partenariat avec l’Université de Bourgogne, Elithis lance le premier diplôme d’état portant reconnaissance au métier de Manager de la Performance Énergétique.

Ce diplôme officiellement annoncé en début d’année 2012 sera porté par l’ESIREM, École Supérieure d’Ingénieurs en Matériaux, Informatique et Électronique à Dijon, et Quintellia, Centre de Formation du groupe Elithis. Le DU Manager de la performance énergétique est le premier diplôme de l’ESIREM en partenariat avec une entreprise.

Ce diplôme inédit en France s’adresse aux professionnels du bâtiment souhaitant acquérir une nouvelle compétence métier, à niveau BAC+3. L’ouverture de la première session s’est faite le 1er octobre 2012. Les enseignements sont en partie dispensés à la Tour Elithis.

Cette formation diplômante est une nouvelle étape franchie pour Quintellia et s’inscrit dans la volonté d’Elithis et de Quintellia de transmettre avec enthousiasme le fruit de leurs recherches, leur vision terrain et prospective des métiers du bâtiment.

Tour Elithis Danube

Première tour de logements à
énergie positive
à coût standard
de détails

Nos filiales

Elithis Ingéniérie Bénefficience Odaxia Quintellia Egidia Energie Concept Rigot Rieben Elithis Asia

Nos implantations

Elithis en France
et à l'international
de détails